Valeurs

  1. Ethique

Nos actions sont orientées et motivées par notre nos valeurs. Nous considérons la vie de chaque être comme le bien le plus précieux.  Nous tenons à respecter les règles de conduite et les valeurs de notre société transmises de génération en génération.

  1. Transparence

La transparence s’impose à notre entreprise comme une évidence. Il est nécessaire de prendre en considération les réglementations de chaque pays pour rendre toute information accessible et sincère pour tous. Notre tenons à respecter la ponctualité et l’exactitude de l’information.

  1. Rigueur

Nous tenons à assurer une cohérence entre ce que nous disons et ce que nous faisons. Rejoindre l’action à la parole est notre priorité. Nous tenons à respecter les usages de notre métier en procédant avec ordre et méthode pour atteindre les objectifs fixés dans les délais.

Engagement

  1. Accueil

Nous travaillons sur les petits gestes et détails et nous essayons d’adopter les meilleures attitudes pour que le client se sente important. L’accueil commence dès le premier contact et se termine au départ du client. Il est gage de sécurité et de confiance et sert à tranquilliser et calmer les appréhensions.

  1. Ecoute

L’écoute est avant tout une tendance à laisser venir à soi ce que pense l’autre, une attention accompagnée d’une capacité à recevoir. Plus le cas de la personne nécessite un accompagnement plus il nécessitera d’écoute.

  1. Accompagnement

Nous assurons un accompagnement à chaque personne indépendamment. Soutenir le client et l’assister fait partie de nos engagements. Le but est de répondre le précisément possible à son besoin tout en assurant un service de qualité.